coupon

Coulorage présente plus de 10 000 dessins et coloriages à imprimer gratuitement pour les enfants, les adultes et toute la famille

Coulorage à imprimer

Coulorage - Dessin et coloriage de troll à imprimer

Voici la liste des coloriages à imprimer de troll disponible sur le site Coulorage.com

Pour de meilleurs résultats nous vous suggérons d'imprimer le coloriage de votre choix sur un papier blanc.

Pour le coloriage de votre dessin de troll il est recommandé d'utiliser des crayons de couleur en bois ou en cire.

Utilisez les coloriages pour agrémenter vos soirées pendant les périodes festives ou encore utilisez les coloriages à imprimer pour passer du temps en famille et faire une activité avec vos enfants.

Les coloriages disponibles sur ce site sont gratuits, ils ne peuvent être vendu et ils doivent être utilisé à des fins personnelles seulement.

Pour imprimer un coloriage cliquez sur le coloriage que vous désirez imprimer, cliquez ensuite sur le bouton imprimer en bas de l'image agrandit à gauche, sélectionnez votre imprimante et cliquer sur imprimer.

Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de cette mythologie.

À partir du Moyen Âge, le troll apparait comme une créature surnaturelle des légendes et croyances scandinaves. Peu amical ou dangereux pour l'homme, le troll reste lié aux milieux naturels hostiles comme les mers, les montagnes et les forêts. Diabolisée par le christianisme, la croyance du troll perdure néanmoins dans le folklore scandinave jusqu'au xixe siècle. Il est parfois confondu avec d'autres créatures du Petit peuple, telles que les elfes.

À l'époque contemporaine, le troll demeure un personnage de fiction pour les œuvres littéraires et la culture populaire ; il est souvent représenté sous l'archétype moderne d'un géant de grande force, naïf ou malfaisant.

Coulorage © , Tous droits de reproduction interdits!