coupon

Coulorage présente plus de 10 000 dessins et coloriages à imprimer gratuitement pour les enfants, les adultes et toute la famille

Coulorage à imprimer

Coulorage - Dessin et coloriage du film Anastasia à imprimer

Voici la liste des coloriages à imprimer de Anastasia disponible sur le site Coulorage.com

Pour de meilleurs résultats nous vous suggérons d'imprimer le coloriage de votre choix sur un papier blanc.

Pour le coloriage de votre dessin de Anastasia il est recommandé d'utiliser des crayons de couleur en bois ou en cire.

Utilisez les coloriages pour agrémenter vos soirées pendant les périodes festives ou encore utilisez les coloriages à imprimer pour passer du temps en famille et faire une activité avec vos enfants.

Les coloriages disponibles sur ce site sont gratuits, ils ne peuvent être vendu et ils doivent être utilisé à des fins personnelles seulement.

Pour imprimer un coloriage cliquez sur le coloriage que vous désirez imprimer, cliquez ensuite sur le bouton imprimer en bas de l'image agrandit à gauche, sélectionnez votre imprimante et cliquer sur imprimer.

Saint-Pétersbourg, 1917. La veille de la révolution qui va le briser, le tsar commémore le tricentenaire dynastique dans le faste. Sa mère, l’impératrice douairière Marie, se rend au palais pour joindre la fête. Elle appelle sa petite-fille cadette, la grande-duchesse Anastasia, et lui fait don d’une boîte à musique qui joue sa berceuse préférée. Pour consoler la fille, qui l’a priée de ne pas retourner en France, la souveraine l'accompagne d'un collier qui dit Ensemble à Paris.

Raspoutine, que la cour avait pris pour un saint avant de comprendre qu’il était maléfique, apparaît peu après. Le tsar le bannit en vain : il appelle la malédiction sur les Romanov et les voue à l’éternelle condamnation. Une fois ses invectives proférées, Raspoutine vend son âme pour qu’elles se réalisent. Quand l’ombre de la révolution envahit la Russie, les nobles veulent fuir la mise à sac de la ville. La cadette tente de suivre son frère et ses sœurs puis remarque qu’elle n’a pas sa boîte. Suivie de sa grand-mère, elles reviennent sur leurs pas. Alors qu’elles essaient de trouver la boîte, le jeune servant Dimitri les aide à s’enfuir juste au moment où arrivent les bolcheviques. Au même moment Anastasia entend les balles et comprend que si elle avait suivi sa famille elle aurait été abattue.

Coulorage © , Tous droits de reproduction interdits!