coupon

Coulorage présente plus de 10 000 dessins et coloriages à imprimer gratuitement pour les enfants, les adultes et toute la famille

Coulorage à imprimer

Coulorage - Dessin et coloriage de Megamind à imprimer

Voici la liste des coloriages à imprimer de Megamind disponible sur le site Coulorage.com

Pour de meilleurs résultats nous vous suggérons d'imprimer le coloriage de votre choix sur un papier blanc.

Pour le coloriage de votre dessin de Megamind il est recommandé d'utiliser des crayons de couleur en bois ou en cire.

Utilisez les coloriages pour agrémenter vos soirées pendant les périodes festives ou encore utilisez les coloriages à imprimer pour passer du temps en famille et faire une activité avec vos enfants.

Les coloriages disponibles sur ce site sont gratuits, ils ne peuvent être vendu et ils doivent être utilisé à des fins personnelles seulement.

Pour imprimer un coloriage cliquez sur le coloriage que vous désirez imprimer, cliquez ensuite sur le bouton imprimer en bas de l'image agrandit à gauche, sélectionnez votre imprimante et cliquer sur imprimer.

Le film raconte l'histoire de Megamind, un super-vilain qui tente depuis des années de s'emparer de la ville de Metro City, sans succès. En effet, il a jusqu'ici toujours été battu par Metroman, le super-héros qui veille sur la ville.

Mais loin d'avoir été découragé par ses multiples échecs, Megamind s'évade de prison et enlève une fois de plus Roxanne Ritchi, la bien-aimée de Metroman, afin de l'attirer dans un piège mortel. Le super-héros se lance alors à la rescousse de la belle journaliste, mais contre toute attente, le plan de Megamind fonctionne et Metroman est finalement tué.

Dès lors, le super-vilain fait main basse sur la ville et s'adonne aux pires méfaits en toute liberté. Hélas, sans plus personne pour s'opposer à lui, la lassitude s'installe rapidement et Megamind comprend son erreur. Avoir tué Metroman le condamne à l'ennui d'une vie sans mener de légendaires batailles entre le bien et le mal.

Pour remédier à cela, il décide de créer un tout nouveau super-héros qui pourra l'arrêter en se servant de l'ADN de Metroman afin doter quelqu'un d'autre de ses super-pouvoirs. Ainsi selon son plan, celui qui sera choisi deviendra le nouveau défenseur de la ville. Mais par un jeu du hasard, c'est l'improbable Hal Stewart, un autre éternel loser, qui hérite des super-pouvoirs de Metroman. Megamind décide donc de le former pour lui enseigner les notions de bien et de justice qui lui font défaut en vue de leur futur affrontement.

Problème, ce nouveau super-héros nommé Titan trouve bien plus cool d'être le super-vilain et ne tarde pas à s'emparer de la ville. Ainsi malgré lui, Megamind va devoir faire face à cette nouvelle menace pour éviter la destruction de Metro City, avec pour toute aide son fidèle ami Nounou et la journaliste qui lui reproche encore la mort de Metroman, Roxanne Ritchi.

Coulorage © , Tous droits de reproduction interdits!