coupon

Coulorage présente plus de 10 000 dessins et coloriages à imprimer gratuitement pour les enfants, les adultes et toute la famille

Coulorage à imprimer

Coulorage - Dessin et coloriage de kangourou à imprimer

Voici la liste des coloriages à imprimer de kangourou disponible sur le site Coulorage.com

Pour de meilleurs résultats nous vous suggérons d'imprimer le coloriage de votre choix sur un papier blanc.

Pour le coloriage de votre dessin de kangourou il est recommandé d'utiliser des crayons de couleur en bois ou en cire.

Utilisez les coloriages pour agrémenter vos soirées pendant les périodes festives ou encore utilisez les coloriages à imprimer pour passer du temps en famille et faire une activité avec vos enfants.

Les coloriages disponibles sur ce site sont gratuits, ils ne peuvent être vendu et ils doivent être utilisé à des fins personnelles seulement.

Pour imprimer un coloriage cliquez sur le coloriage que vous désirez imprimer, cliquez ensuite sur le bouton imprimer en bas de l'image agrandit à gauche, sélectionnez votre imprimante et cliquer sur imprimer.

Les animaux sont des êtres vivants parfois à l'état sauvage et parfois domestiqué par l'homme.

Le kangourou est un animal sauvage herbivore, on les trouve, à l'état sauvage, exclusivement en Australie (sur le continent et en Tasmanie), ainsi qu'en Nouvelle-Guinée pour les kangourous arboricoles. Le kangourou a une espérance de vie de 6 à 7 ans dans la nature et jusqu'à 20 ans en captivité.

Les kangourous ont besoin de très peu d'eau pour survivre, ils peuvent rester des mois sans boire, quand ils en ont besoin, ils creusent des "puits" de 90 cm à 1m 20 de profondeur, pour trouver un peu d'eau, ces "trous d'eau" sont aussi une source d'eau pour d'autres créatures du Bush.

Le kangourou mâle est appelé a Boomer, une femelle, a flyer, et un jeune kangourou, a joey.

La gestation varie selon les espèces entre 29 et 38 jours. Naît ensuite le bébé, qui mesure au début dans les 2-3 cm et pèse 1 g. En effet le petit naît dans une poche remplie de liquide amniotique. Une fois celle-ci déchirée le petit s'agrippe au pelage de sa mère pour grimper aussi vite que possible dans la poche incubatrice. Il se développe alors à l'abri dans la poche marsupiale de la femelle. Il reste entre 235 à 250 jours dans la poche de sa mère.

Coulorage © , Tous droits de reproduction interdits!