coupon

Coulorage présente plus de 10 000 dessins et coloriages à imprimer gratuitement pour les enfants, les adultes et toute la famille

Coulorage à imprimer

Coulorage - Dessin et coloriage de furet à imprimer

Voici la liste des coloriages à imprimer de furet disponible sur le site Coulorage.com

Pour de meilleurs résultats nous vous suggérons d'imprimer le coloriage de votre choix sur un papier blanc.

Pour le coloriage de votre dessin de furet il est recommandé d'utiliser des crayons de couleur en bois ou en cire.

Utilisez les coloriages pour agrémenter vos soirées pendant les périodes festives ou encore utilisez les coloriages à imprimer pour passer du temps en famille et faire une activité avec vos enfants.

Les coloriages disponibles sur ce site sont gratuits, ils ne peuvent être vendu et ils doivent être utilisé à des fins personnelles seulement.

Pour imprimer un coloriage cliquez sur le coloriage que vous désirez imprimer, cliquez ensuite sur le bouton imprimer en bas de l'image agrandit à gauche, sélectionnez votre imprimante et cliquer sur imprimer.

Les animaux sont des êtres vivants parfois à l'état sauvage et parfois domestiqué par l'homme.

Le furet est un animal carnivore qui exclusivement domestique. Au début du 21ième siècle, le furet se place au troisième rang de l'animal de compagnie le plus répandu en Amérique du Nord, en Europe et au Japon, juste derrière le chien et le chat. Dans de nombreux pays, le furet entre dans le cadre de la législation sur les carnivores domestiques au même titre que le chien et le chat. En Europe, le furet doit posséder un passeport européen pour voyager et pour cela être vacciné contre la rage et identifié. Depuis le 4 juillet 2011, cette identification se fait obligatoirement à l'aide d'une puce électronique (RFID) implantée sous la peau du furet, dans la partie gauche du cou de l'animal.

Les furets vivent pour la plupart entre 8 et 10 ans, certains individus atteignant parfois l’âge de 12 ans. Les furets américains ont une durée de vie inférieure (5 à 8 ans en moyenne), vraisemblablement due à la forte consanguinité qui favorise l’apparition de diverses maladies, notamment tumorales, beaucoup plus rares chez les furets européens.

La femelle du furet est la furette et le petit est le fureton. Le temps de gestation de la furette est de 42 à 44 jours. Une fois la furette installée dans son nid bien calme, on attendra patiemment la mise-bas. L'endroit doit être vraiment calme et tranquille car la furette stresse facilement et toute perturbation peut la conduire à abandonner ou à manger ses petits.

Coulorage © , Tous droits de reproduction interdits!